AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara

MessageSujet: Suggestions   Lun 19 Sep - 18:55

Coucou, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais comme je sais pas, je le fais ! (logique !)
Aussi, je n'ai pas vu ici d'autre sujet similaire, donc...
Voilà ! Je propose que l'on poste ici toutes nos idées et suggestions pour améliorer le forum !

Une première chose, alors : je ne sais pas si c'est possible mais, il serait bien de mettre une "signature automatique" pour ne pas devoir tout le temps cocher en écrivant le message. Il y a peut être moyen, mais je n'ai pas vu alors, si c'est le cas, merci de me guider !

← Ah oui, et on peut l'ajouter, celui-là, svp ? Merci... ←(et celui-là aussi...)

█████████████████████████████████████████████████████████

Revenir en haut Aller en bas
Cirno

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 19 Sep - 21:12

Sahara, pour ta signature, t'as juste à aller dans "profil" et "préférences" puis cocher la case oui à "toujours afficher ma signature"
;)
Lepiaf
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 21 Sep - 18:25

merci pour l'ouverture de ce topic !

Donc pour le smiley, je sais pas si vous avez ça chez vous mais chez moi il a des bordures blanches et ça fait pas très beau, en cassant avec le gris foncé du fond. Perso j'ai choisis que des smileys qui n'avaient pas cette contrainte et ce fût long à chercher.

Et pour la signature, bah Cirno t'as répondu. Après, oui, on doit pouvoir modifier ça de manière à ce que ce soit automatique. J'en parlerais avec Gerbe !
http://completement-s-forum.activebb.net
Cirno

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 21 Sep - 21:02

Si je peux mettre mon grain de sel. Normalement oui il y a moyen de le faire avec forumactif (dans préférences du forum, je crois). Maintenant, je crois que ça ne fonctionne que pour les nouveaux inscrits, ceux déjà inscrits devront tout de même changer l'option dans leur profil. Enfin, ça marchait comme ça à un moment en tout cas ^^'.
zano972

MessageSujet: A propos des remerciements   Jeu 22 Sep - 0:49

Soir la Cie,

Je viens juste de m'apercevoir en voulant remercier les membres qui ont répondu à mon post de présentation et constatant la présence d'un bouton 'MERCI' que justement en cliquant sur ce bouton (dans les posts des personnes que l'on veut justement remercier) ben...que c'est en fin de compte le post / sujet qui est remercié et pas du tout la personne

D'où ma question: n'y aurait il pas moyen de changer les choses et de faire que c'est le post de la personne (ou la personne elle mêm) que l'on remercie et pas le sujet dans son ensemble... Ce qui on avouera n'a pas tellement de sens ni de logique

Bonne continuation et A+++
http://www.les-dessous-des-sims3.fr
Lepiaf
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions   Jeu 22 Sep - 21:17

zano972 a écrit:
Soir la Cie,

Je viens juste de m'apercevoir en voulant remercier les membres qui ont répondu à mon post de présentation et constatant la présence d'un bouton 'MERCI' que justement en cliquant sur ce bouton (dans les posts des personnes que l'on veut justement remercier) ben...que c'est en fin de compte le post / sujet qui est remercié et pas du tout la personne

D'où ma question: n'y aurait il pas moyen de changer les choses et de faire que c'est le post de la personne (ou la personne elle mêm) que l'on remercie et pas le sujet dans son ensemble... Ce qui on avouera n'a pas tellement de sens ni de logique

Bonne continuation et A+++

J'ai fusionné ton sujet avec les suggestions

Hé bien je vais voir pour modifier ça. Je préfère aussi remercier le mebre en lui-même plutôt que juste le message.

Cirno, perso je trouve pas ça bien gênant, en fait. C'est une configuration comme une autre mais après je crois qu'on devrait le préciser en gros quelque part. Un topic d'astuces au forum sera sûrement ouvert pour ça.

MON TWITTER | REGLEMENT | LE BLOG

http://completement-s-forum.activebb.net
Sahara

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 27 Sep - 16:47

Salut !
Je pense qu'il serait peut être bien de corriger le "néssecaire" dans l'en-tête de forum en "nécessaire". J'ai aussi remarqué que tu écrivais la majorité de tes "nécessaires" comme ça Piaf.
J'ai encore une autre suggestion : pouvoir écrire une réponse rapide (comme sur un forum que nous connaissons bien) serait, je le pense utile.

Bonne journée !

Rapha

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 4 Nov - 12:54

Effectivement, la réponse rapide, c'est une bonne idée.

Aussi, peut-être- une chatbox serait pas mal. Histoire de faire un peu mieux connaissance entre les membres. A vous de voir !
Sahara

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 4 Nov - 12:57

J'avais un moment autorisé la réponse rapide, mais ça prenait une trop grande place sur la page, je la remettrai quand je trouverai une solution.
Pour faire connaissance, il y a le Squat, et au mieux, le Blabla (j'ai une image qui me vient à l'esprit, là... ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1