FlofloLaMouche

Messages : 4 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 24 Localisation : Belfort
 | Sujet: Création Château presque moderne Sam 20 Aoû - 14:26 | |
| Voici une de mes création, sur laquelle j'ai travaillé durant douze bonnes heures... Je ne l'ai toujours pas fini, mais le manque d'inspi me pousse à le laisser comme ça ! Déjà une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche :)  |
|
Lepiaf Admin

| Sujet: Re: Création Château presque moderne Sam 20 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour Floflo ! Tu viens tout juste de t'inscrire et démarrer directement par une création, c'est un peu précipité tu ne trouves pas ? Surtout que y a pas grand chose de dit dessus. Avant toute chose, je pense que les membres (et moi-même) aimeraient un peu plus te connaitre. Pour cela, rendez-vous dans le coin des présentations. |
|
FlofloLaMouche

| Sujet: Re: Création Château presque moderne Dim 21 Aoû - 12:13 | |
| En fait je t'explique, je comprenais rien au forum au début xD Faut dire que j'ai même galérer à mettre cet article en ligne ( tu dois te demander quel K-sos je suis :p ) C'est pour ça que je ne me suis pas présenté... Mais je viens de le faire, il y a cinq minutes ! Et je pense même que tu verras ma présentation avant cette réponse :)
Et en ce qui concerne ma création juste au dessus, je n'arrive pas à mettre les autres photos comme j'ai déjà vu dans d'autres articles... C'est donc pour ça qu'il n'y a rien à dire dessus ;) |
|
Naine

Messages : 91 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 24 Localisation : Ici ---> x
 | Sujet: Re: Création Château presque moderne Ven 16 Sep - 11:33 | |
| Le château à l'air bien, essaie de ne pas le prendre en photo en mode achat/construction, sinon on voit les carreaux :) Sinon, pour mettre une image, utilise ce code - Code:
[img]lien de ton image[/img]
Et c'est toujours plus agréable de voir quelqu'un s'investir vraiment (c'est à dire se présenter, tu l'as fait, commenter les créations des autres au lieu de poster juste les siennes et puis, pourquoi pas passer un peu dans la section "à squatter" ? Ca rend les choses plus conviviales ! ^^) Bref, j'attends la suite de ton château et d'autres créations :) |
|
Xaon

Messages : 3 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Picardie, France
 | Sujet: Re: Création Château presque moderne Mar 20 Sep - 13:32 | |
| Il faudrait que tu essaies d'ajouter un peu de verdure au pied du château. Là ça fait trop gris je trouve. |
|
FlofloLaMouche

| Sujet: Re: Création Château presque moderne Mar 27 Sep - 10:00 | |
| Je voulais ajouter que le château n'est absolument pas fini... Avec les cours je n'ai plus trop le temps ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ajouterais bientôt de nouvelles photos ;) |
|
Canard

| Sujet: Re: Création Château presque moderne Mar 25 Oct - 10:10 | |
| Beau château, mais une photo ça ne suffit pas. Tu pourrais prendre des photos de ton château en vue du côté, de derrière et surtout l'interieur (à priori c'est amménagé.) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Création Château presque moderne  | |
| |
|